Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juin 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Le Complexe sportif Allaire voit le jour à Senneterre

Complexe sportif Allaire

©gracieuseté

Sur la photo: Pierre Dufour, député d’Abitibi-Est et ministre responsable de la région, Jean-Maurice Matte, maire de Senneterre, Geneviève Larche, présidente de la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi, Éric Allaire, président de Transport Allaire, et Alain Guillemette, directeur général du CSSOB.

INFRASTRUCTURE - La nouvelle piscine qui sera annexée à l’école secondaire La Concorde de Senneterre a obtenu un financement supplémentaire de 350 000 $ pour finaliser la construction de cette infrastructure, qui portera le nom de Complexe sportif Allaire.

L’entreprise familiale Transport Allaire va débourser un montant de 250 000 $ d’ici juin 2022, alors que la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi allongera 100 000 $. 

«Depuis trois générations, la famille Allaire a toujours été active et impliquée, ses membres étant participants ou bénévoles dans différentes activités sportives de Senneterre. Nos efforts et nos commandites sont toujours fortement motivés à soutenir le développement des jeunes et la qualité de vie des familles. Il est très significatif pour nous de poser notre nom sur ce nouveau complexe annexé à l’école La Concorde. La santé de nos jeunes, c’est primordial, c’est la génération de demain», a déclaré le président de Transport Allaire, Éric Allaire. 

L’inauguration de la nouvelle piscine, un projet de la Ville de Senneterre et du Centre de services scolaire de l’Or-et-des-Bois, est de prévue pour l’automne prochain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média