Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 juillet 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Délit de fuite à La Sarre: suspect recherché

L'événement s'est produit le 11 juin au Pétro-Canada

Delit_fuite_LaSarre_3

©Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population pour identifier un suspect impliqué dans un délit de fuite matériel survenu il y a plus d'un mois à La Sarre.

L'événement s'était produit vers 18h dans la soirée du 11 juin au Pétro-Canada de la 2e Rue Est à La Sarre. Le suspect, qui conduisait un véhicule de type utilitaire sport, avait voulu se garer à proximité de la station-service. Cependant, en effectuant cette manœuvre, il a omis de freiner et a percuté le mur du bâtiment ainsi que le compresseur à air situé à proximité. À la suite de l’impact, le conducteur a quitté les lieux sans aviser qui que ce soit de la situation et des dommages causés à l’édifice.

Le véhicule suspect, de marque Hyundai et de couleur grise, avait été endommagé du côté droit du pare-chocs avant. Quant au conducteur, celui-ci était un homme âgé dans la quarantaine. Au moment de l'événement, celui-ci portait la barbe et était vêtu d'un chandail noir à manches longues et d'une casquette.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle, au 1-800-659-4264.

©Sûreté du Québec

©Sûreté du Québec

©Sûreté du Québec

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média