Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 juillet 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Malartic relance son marché public

marché public

©Photo: Archives

À la suite d’une entente avec le Marché public de la Vallée-de-l’Or, le Marché public de Malartic est de retour après quelques années d’absence avec la tenue de six journées d’activités pour la saison 2021, à tous les deux vendredis de 15h à 19h, à ses installations situées près du Stade Osisko.

La première de ce retour aura lieu aujourd'hui même (le 16 juillet), tandis que les autres journées sont prévues le 30 juillet, les 13 et 27 août, ainsi que les 10 et 24 septembre. Se déroulant sous le thème «On se voit vendredi?», le Marché public de Malartic devrait rassembler une dizaine de producteurs, commerçants et artisans locaux/régionaux. Les citoyens sont invités à apporter leurs sacs réutilisables.

Pour la première du 16 juillet, l’organisation a annoncé la présence des marchands suivants : Artisa’Nat, Au jardin des chouettes girouettes, Brûlerie Mainville, Créations Ophélia, Discovery toys avec Julie, La petite entreprise de Justin et Loïc, Lamacorne, Les coquetteries de Linda, Carrefour jeunesse-emploi d’Abitibi-Est, Le Jardin des Lucioles, Le Verger de l’Île Nepawa, Les Éditions de la Ribambelle, Panier Santé Abitibi, Pouliche et Farfadet du Nord ainsi que le Traiteur des délices de Malartic/Maryse Allain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média