Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tourisme

Retour

27 juillet 2021

Attrait coup de coeur: Karma Boréal

Ouvert en 2018, le Karma Boréal a été rêvé dans un premier temps par Audrey Dufour, copropriétaire de cette entreprise de bien-être et de développement personnel. Elle souhaitait créer un lieu qui vibrait par son accueil, son respect, sa bienveillance et sa capacité à guider les gens dans les apprentissages que ce soit en yoga, en méditation ou grâce aux différents ateliers de bien-être et de disciplines douces tenus au studio.

C’est accompagné de son conjoint, Dominic Audet qu’elle a pu ouvrir les portes de ce lieu le 27 septembre 2018 pour la première fois, à Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue.
 

« Nous sommes des gens du nord, bien enracinées dans notre région et notre communauté. Quand nous regardons autour de nous, nous voyons du beau, des richesses à perte de vue. Qu’elles soient vertes ou rayonnantes de personnalités. Nous souhaitons mettre en valeur notre pays boréal et les gens qui y habitent. Nous souhaitons partager notre passion de vivre et cultiver le bien-être collectif, offrir un lieu de partage sécuritaire pour les élèves et un endroit professionnel pour nos collaborateurs. »



L’expérience qui s’agrandit

 

L’expérience boréale prend maintenant de l’expansion avec le volet en ligne. Ainsi, nous répondons à un besoin de pouvoir guider nos élèves et notre communauté dans leur pratique solo de yoga ou de méditation et ainsi les aider à bâtir une technique personnelle solide et sécuritaire. Plusieurs options s’offrent à vous et continueront de s’ajouter au fil du temps. Que ce soit des pratiques de yoga ou de méditation individuelle ou des initiations et des forfaits autant de yoga que de méditation.

Karma Boréal

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média