Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

23 août 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Le CISSSAT rapporte neuf cas actifs de Covid-19

COVID-19

©Photo: Despositphotos

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT) rapporte, en ce lundi (23 août), neuf cas actifs de Covid-19 dans la région, une baisse de sept par rapport à vendredi dernier.

Huit de ces neuf cas actifs (aucun hospitalisé) sont répertoriés dans la MRC de la Vallée-de-l’Or, l’autre en Abitibi-Ouest, selon les données publiées par le CISSSAT, lequel signalait 35 cas actifs les 12 et 13 août, un sommet cet été pour l’Abitibi-Témiscamingue.

Malgré cette tendance à la baisse de cas actifs, le CISSSAT a vu six nouveaux cas de Covid-19 s’ajouter au bilan régional au cours de la dernière fin de semaine, nouveaux cas qui, selon l’organisation, seraient liés à des voyages hors de la province et à l’étranger.

«La Santé publique rappelle que le Coronavirus circule toujours et qu’il est important de respecter les consignes sanitaires lors des déplacements, souligne la direction du CISSSAT. Les citoyens sont invités à passer un test de dépistage en présence de symptômes compatibles avec la Covid-19 ou suite à une exposition à risque.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média