Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 août 2021

Aline Essombe - aessombe@lexismedia.ca

Une programmation 2021 pleine de nouveautés

Le Théâtre des Eskers annonce des spectacles hauts en couleur

Roch Voisine

©Maire-Pier Perreault a partagé la scène avec Roch Voisine, le temps d’un duo, afin d’interpréter «Let It Be Me / Je t’appartiens», à l’occasion de la tournée «Americana», le vendredi 8 avril, au Théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo : André Côté)

La Nouvelle programmation de cet automne 2021 annonce des nouveautés et des tarifs accessibles. Sur la photo, Maire-Pier Perreault et Roch Voisine

L’automne s’annonce rafraîchissant au Théâtre des Eskers d’Amos, qui a annoncé une programmation 2021 pleine de nouveautés.

Le Théâtre des Eskers offrira de nouveaux concepts de spectacles, mais aussi de nouveaux tarifs. Les concerts Vox Populi, qui vise à rendre plus accessible la musique classique, se jouera dans une formule cabaret avec des musiciens debout. Pendant cette soirée particulière, le pianiste Patrick Mathieu fera quelques commentaires anecdotiques et amusants sur la vie de Mozart. En plus de la musique classique, la programmation inclut du théâtre, avec la pièce Conversation avec mon pénis, présentée elle aussi en format cabaret.

Différents noms connus du milieu culturel québécois seront invités sur scène, tels que Roch Voisine et Diane Tell. L’humour sera aussi mis à l‘honneur avec des stand-up d’humoristes comme Pierre-Yves-Desmarais. La programmation prévoit présenter des œuvres théâtrales et de poésie, avec Le Cœur sacré de jeanne-Mance. Il y en aura donc pour tous les goûts, y compris pour les enfants, avec le spectacle Alice au pays des merveilles, entre autres.

Les tarifs ont également été revus pour assurer à tous la possibilité de profiter de cette saison 2021. Le Théâtre des Eskers a annoncé que des billets seront offerts gratuitement aux accompagnateurs de personnes en situation de handicap ainsi qu’à un accompagnateur par groupe d’enfants. Des rabais seront appliqués sur les billets de toute autre personne qui achète un minimum de quatre spectacles.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média