Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 août 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un octogénaire périt au lac Preissac

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

Une excursion de pêche a tourné au drame, dimanche, sur les eaux du lac Preissac.

Un homme âgé dans les 80 ans a malheureusement péri après que la chaloupe dans laquelle il prenait place avec un autre octogénaire ait chaviré.

Les services d’urgence ont été appelés vers 11h concernant cet accident. «L’embarcation des deux pêcheurs a chaviré pour une raison qui est encore inexpliquée et la victime est restée coincée sous la chaloupe, a indiqué Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«L’autre homme a réussi à appeler à l’aide et des gens ont ensuite porté secours à la victime, qui a été retirée des eaux pour être conduite à l’hôpital, où son décès a été constaté», a relaté la policière.

Publicité

Défiler pour continuer

L’autre occupant a aussi été conduit à l’hôpital, par mesure préventive dans son cas. La SQ a ouvert une enquête sur cet événement pour en déterminer les causes, bien qu’elle semble favoriser la thèse de l’accident.

Sans en avoir la confirmation officielle au moment d’écrire ces lignes, l’agente Bolduc a mentionné qu’apparemment, les deux occupants de la chaloupe portaient leur veste de flottaison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média