Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 septembre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Le programme «Réussir son virage numérique» formera une troisième cohorte

Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 septembre

Portrait numérique

©Photo Glenn Carstens Peters

La MRCVO lancera une cohorte de son programme d’aide «Réussir son virage numérique».

TECHNOLOGIES - Les entreprises souhaitant prendre un virage numérique ou améliorer leur présence sur le Web auront l’occasion d’accomplir leurs ambitions. La MRC de la Vallée-de-L’Or a lancé récemment un troisième appel aux PME afin de participer à son programme «Réussir son virage numérique».

En collaboration avec la SADC de la Vallée-de-l’Or, la SADC Barraute-Senneterre-Quévillon ainsi que Services Québec, la MRCVO pourra offrir un projet réparti en quatre volets; soit la formation, la création, l’optimisation et l’accompagnement. Au total, la subvention est d’une hauteur de 110 000$. 

Plusieurs options sont sur la table pour les commerçants souhaitant se joindre à cette initiative. Ceux-ci peuvent obtenir une conception d’un site Web de base ou l’optimiser afin d’inclure des moyens de commercialisation de leurs produits en ligne. 

Les entreprises souhaitant participer doivent être en opération depuis plus d’un an, posséder un numéro d’entreprise du Québec (NEQ) et avoir leurs principales activités sur le territoire de la MRCVO. 

Publicité

Défiler pour continuer

Elles devront également avoir une ressource à l’interne avec, au moins, un an d’expérience avec les réseaux sociaux. De plus, elles devront démontrer leur viabilité financière pré-Covid ainsi que démontrer leurs chances de survie post-pandémie. 

La période d’inscription se termine le 15 septembre. Les candidats devront déposer une demande sur le site www.mrcvo.qc.ca, sous l’onglet «Développement local et entrepreneurial», dans la section programmes et subventions. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média