Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

09 septembre 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Val-d’Or dans la mire de Pizza Salvatoré

Environ 50 emplois seraient créés

Pizza Salvatoré

©Photo: Gracieuseté

Une chaîne provinciale de restauration rapide, Pizza Salvatoré, a fait savoir qu’elle est à la recherche d’un local à Val-d’Or dans l’espoir d’y ouvrir une nouvelle pizzeria d’ici quelques mois.

L’ouverture de ce nouveau restaurant permettrait la création d’environ 50 emplois, selon la direction de l’entreprise. «Toute la famille a bien hâte de trouver un local dans la magnifique ville de Val-d’Or à partir duquel nous pourrons livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines!», de lancer Élisabeth Abbatiello, vice-présidente Communications/rayonnement et copropriétaire de Pizza Salvatoré avec sa sœur et ses trois frères.

Opérant une trentaine de restaurants dans la province, l’entreprise basée à Québec souhaite dénicher à Val-d’Or un local d’environ 1500 pieds carrés qui jouit d’une bonne visibilité. Pizza Salvatoré se dit aussi ouverte à l’idée d’acquérir un terrain vacant pour y construire son restaurant ou un immeuble commercial à vendre. «Nous effectuons nos expansions de plusieurs façons (construction, location ou achat/rénovation), indique Mme Abbatiello.

«Nous souhaitons bien nous établir ici et c’est pourquoi nous prendrons le temps de trouver un emplacement qui sera parfaitement adapté aux besoins de nos opérations, signale-t-elle. Ayant construit 15 restaurants dans la dernière année, notre équipe de construction est très performante et s’appuie toujours sur des entrepreneurs locaux pour l’aider à livrer un restaurant fonctionnel et dans les temps.»

Publicité

Défiler pour continuer

Une ouverture aux 14 jours!

De toute évidence, on n’a pas les deux pieds dans la même bottine chez Pizza Salvatoré, dont la troisième génération de propriétaires dit ouvrir un nouveau restaurant à tous les 14 jours depuis avril 2021 et avoir plus que doublé son chiffre d’affaires global dans la dernière année.

La direction mentionne d’ailleurs que c’est grâce à une équipe performante et motivée qu’elle obtient de tels résultats. «Nous sommes très reconnaissants et privilégiés d’être une chaîne de restaurants qui connaît une énorme croissance de ses ventes en cette période difficile pour la restauration en général», fait observer Élisabeth Abbatiello.

Commentaires

10 septembre 2021

paul bourgeois

j'espere que vous aller faire au moins une pizza avec une pâte sans gluten pour les clients coeliacque.une personne sur 5 souffre de cette intolérance.avant on avait le rest PACINI qui en faisait et elle était délicieuse.mais il a fermé ses portes et n'est plus en ville.on ne sait pas la raison.

11 septembre 2021

ginette daigle

Bonne chance pour la recherche d`employes!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média