Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 septembre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Alpha Tango décroche deux prestigieuses médailles à New York

Pour son gin et sa vodka

Spiritueux Alpha Tango - Mission Kosmos Bravo Charlie

©gracieuseté

Le gin «Bravo Charlie» et la vodka «Mission Kosmos» ont chacun remporter une médaille dans un gros concours organisé à New York.

SPIRITUEUX - Les spiritueux Alpha Tango de Val-d'Or continuent de s’illustrer sur la scène internationale. Participant à la New York World Wine & Spirits Competition, l’entreprise abitibienne s’est vue décerner deux médailles pour son gin «Bravo Charlie» et sa vodka «Mission Kosmos».

Se déroulant du 3 au 10 septembre dernier, l’événement tenu dans la Grosse Pomme se veut le concours sœur du San Francisco World Spirits Competition, une des plus prestigieuses compétitions dans le domaine, au monde. 

Médaillé d’or à la Coupe des nations de Québec, en août, le gin d’Alpha Tango a pris le deuxième rang dans la métropole américaine. Il s’agit de la deuxième médaille d’argent de ce produit à ce rassemblement. 

Toutefois, c’est la vodka de la compagnie qui a fait tourner les têtes des juges présents. Réputé pour sa douceur, son onctuosité et son léger côté empyreumatique, le «Mission Kosmos» a mis la main sur une seconde médaille double or, la plus haute distinction de l’événement. Il s’agit de la première et seule vodka québécoise à remporter ce titre à plus d’une reprise. 

Moins d’un an après sa mise en marché, le spiritueux avait également gagné l’or à la Coupe des nations, en plus du prix «Judge’s Selection» lors de l’Alberta Beverage Awards, en 2021. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média