Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 septembre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Quatre incendies criminels depuis 10 jours à Val-d'Or

La Sûreté du Québec recherche des témoins

Pompiers Val-d'Or

©Dominic Chamberland - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les pompiers de Val-d’Or ont dû éteindre plusieurs incendies criminels possiblement allumés par la ou les mêmes personnes, au cours des 10 derniers jours.

FAITS DIVERS - Un ou des malfaiteurs possiblement en quête de chaleur en ce début de saison automnale semblent s’amuser à allumer des incendies criminels un peu partout dans la ville de Val-d’Or. La division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande d’ailleurs l’aide de la population afin de retrouver ce ou ces malfaiteurs. 

Selon les premiers rapports policiers, ces brasiers seraient survenus entre le 14 et 24 septembre, tous entre 1h et 5h du matin. Le premier incendie s’est produit dans une remise privée sur la rue La Salle, une deuxième a pris naissance dans un camion semi-remorque stationné sur la rue de la Gare, alors qu’un troisième est survenu dans un véhicule sur l’avenue Centrale. Et pas plus tard que ce matin (vendredi), un autre véhicule a brûlé sur la 16e Rue. 

Les policiers recommandent aux gens de garder leurs lumières extérieures allumées, de verrouiller les bâtiments sur leurs terrains et d’allumer leur système de caméra surveillance, si possible. 

Toute information concernant ces incendies ou permettant d’identifier son ou ses auteurs peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média