Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

01 octobre 2021

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

5 monuments du hip-hop au Super Bowl 2022

Steve Jolin des Disques 7e Ciel se réjouit

Steve Jolin

©Crédit photo Steve Jolin

Steve Jolin est à la tête des Disques 7e Ciel depuis 2003

Snoop Dog, Dr.Dre, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar en vedette à la mi-temps du Super Bowl LVI 

La National Football League (NFL) a dévoilé hier, le nom des artistes qui seront en vedette lors du célèbre spectacle de la mi-temps. Les passionnés de hip-hop seront servis avec 5 monuments de ce style musical. Snoop Dog, Dr.Dre, Eminem, Mary J.Blige et Kendrick Lamar se partageront l’immense scène qui sera installée au centre du terrain. 

 

Un événement de plus vers la démocratisation du style hip-hop 

Selon Steve Jolin, de la maison de production Disques 7e Ciel; «C’est un événement de plus vers la démocratisation du style hip-hop.» Trop longtemps boudé par les radios commerciales au Québec, le hip-hop domine le marché musical partout dans le monde. «Y’a certaines chansons plus formatées qui vont jouer à la radio comme Toutes les femmes savent danserCopilote ou encore 5 à 7 de Koriass. Mais y’en a encore beaucoup qui ne passent pas à la radio simplement parce qu’elles portent l’étiquette rap ou hip-hop», explique monsieur Jolin. Celui qui est à la tête des Disques 7e Ciel ajoute que les radios ont peur du hip-hop mais n’auront pas le choix de passer par le hip-hop parce que les jeunes écoutent du hip-hop ou du rap. «Ce show-là du Super Bowl, ça va être fédérateur parce que ça rassemble la plus importante brochette de légendes du rap et du hip-hop sur la planète. Ça va faire tomber les préjugés envers ce style musical» raconte monsieur Jolin. «Et c’est juste bon pour notre industrie» affirme-t-il. Rappelons que les Disques 7e Ciel sont en nomination dans 19 catégories au prochain Gala de l’ADISQ. Steve Jolin, un fier Témiscabitien est à la tête de cette entreprise depuis 2003. 

 

Los Angeles met le paquet 

C’est au Inglewood’s SoFi stadium de Los Angeles que sera présenté ce que l’on qualifie déjà de « Plus gros spectacle de la mi-temps » de l’histoire du Super Bowl. Réservez vos ailes de poulet, pizzas et natchos pour le dimanche 13 février 2022. Le match  débutera à 18h30 et le spectacle de la mi-temps est prévu vers 20h00. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média