Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 octobre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Foreurs : Jérémy Michel et Émile Lauzon tombent au combat

William Blackburn de retour

Jérémy Michel - Foreurs Val-d'Or

©gracieuseté - Dany Germain

Jérémy Michel (sur la photo) et Émile Lauzon seront absents, cette fin de semaine, pour les Foreurs de Val-d’Or.

HOCKEY JUNIOR - L’infirmerie des Foreurs de Val-d’Or en prend pour son rhume, spécialement chez les attaquants du club. En plus de Marshall Lessard encore sur la touche pour quelques semaines, voilà que les deux vétérans de 20 ans, Jérémy Michel et Émile Lauzon, rateront les deux matchs de cette fin de semaine.

L’équipe en a fait la nouvelle, vendredi matin, au terme de l’entraînement matinal en vue du match de ce soir face à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Pour le moment, on ne connait pas la nature exacte des blessures, mais ils sont considérés au jour le jour par le vert et or.

Ces deux absences arrivent à un bien mauvais moment, car les Valdoriens font face à deux gros défis. En plus de l’Armada (6-0-0), qui représente l’une des deux seules formations toujours invaincues dans la LHJMQ, les Foreurs se frotteront également aux Remparts de Québec (3-1-0), dimanche après-midi.

Blackburn de retour

Si deux nouveaux visages sont hors de l’alignement, un autre fera un retour au jeu ce soir. Absent lors du dernier week-end à Boisbriand et Gatineau, le gardien William Blackburn sera devant sa cage face aux représentants des Laurentides. Le portier s’était absenté quelques jours à la suite d’une blessure au haut du corps.

Son substitut, Philippe Cloutier, avait bien fait lors de ses premières minutes dans la LHJMQ, en permettant aux Foreurs d’amasser trois points sur une possibilité de quatre. Le cerbère de 18 ans avait arrêté 61 des 67 lancers qu’ils avaient reçus, en plus d’être parfait en trois tentatives en tirs de barrage face aux Olympiques.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média