Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 octobre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un homme dans la vingtaine blessé à l’arme blanche à Val-d’Or

Police SQ

©TC Media - Archives

Les policiers ont arrêté un individu de 20 ans à la suite d’une apparente agression à l’arme blanche survenue lundi soir dans un appartement de la 1re Avenue à Val-d'Or.

FAITS DIVERS - Une altercation entre deux hommes dans la vingtaine s’est conclue dans le tumulte, hier soir (lundi), dans un logement de Val-d’Or. L’occupant a dû être admis à l’hôpital après avoir subi des blessures sérieuses, selon la Sûreté du Québec.

Alertés vers 20h30, les policiers de la SQ ont été dépêchés dans un appartement de la 1re Avenue à la suite d’une entrée par effraction et d’une apparente agression à l’arme blanche perpétrée par un jeune homme de 20 ans. 

Pour l’instant, on ignore le contexte et les raisons des événements. Toutefois, le présumé agresseur s’est fait passer les menottes quelques minutes plus tard par les policiers. L’accusé, William Roy, a comparu mardi après-midi, au palais de justice de Val-d’Or, pour faire face à 10 chefs d'accusation, dont invasion de domicile, voie de fait grave et tentative de meurtre. Il est aussi accusé de bris de matériel équivalent à moins de 5000 $. 

William Roy reviendra devant la cour, jeudi après-midi, pour son enquête caution pour la forme. Il demeurera détenu au moins jusque-là, puisque le procureur de la Couronne, Me Jonathan Tondreau, s’est opposé à sa remise en liberté. En attendant, il lui est interdit d’entrer en communication avec cinq personnes, dont le blessé en question. 

Ce dernier, un homme de 23 ans, aurait subi des blessures qualifiées de sérieuses par la SQ, mais heureusement, on ne craindrait pas pour sa vie. Le service de l’identité judiciaire ainsi que des enquêteurs se sont déplacés sur les lieux afin d’établir les circonstances de l’événement, indique la Sûreté du Québec. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média