Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

18 novembre 2021

Travailler son style vestimentaire avec les accessoires

Pour avoir du style et de l’allure, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir les derniers vêtements à la mode. Qu’on soit un homme ou une femme, on peut aisément travailler son style vestimentaire en l’agrémentant de quelques accessoires. Pour tous ceux qui cherchent comment accessoiriser leur tenue et avoir du style, lisez cet article.

femme chapeau

Il y a peu d’accessoires qui donnent autant d’allure que les chapeaux.

Les chapeaux

Il y a peu d’accessoires qui donnent autant d’allure que les chapeaux. Messieurs, faire le choix d’un chapeau pour hommes est le meilleur moyen de gagner en style. Il existe une grande variété de chapeaux et de couvre-chefs. Ce qui est parfait pour varier les genres et les styles.

Par exemple, messieurs, vous pouvez essayer le béret pour un look décontracté. Le borsalino sera quant à lui parfait pour un style plus élégant. Les capelines sont les chapeaux parfaits pour donner de la féminité à une tenue. Disponibles en différentes couleurs et en diverses matières, les chapeaux sont les accessoires qui donnent la touche qu’il faut à votre tenue.

Les bijoux

Agrémenter votre tenue avec des bijoux. Un collier de perles ou des boucles brillantes, restent des incontournables féminins pour un style élégant et chic. Les bijoux ne sont pas faits que pour les femmes.

Les hommes peuvent facilement accessoiriser leur tenue avec des boutons de manchettes par exemple. Des pendentifs, des bracelets et des bagues sont aussi de bons moyens pour les hommes d’avoir de l’allure.

Selon l’effet que vous souhaitez produire, vous pouvez opter pour des bijoux colorés, en or ou en argent. Aligner plusieurs colliers autour de son cou est aussi très tendance. Sur une tenue chic par exemple, pourquoi ne pas essayer des bijoux un peu fantaisistes ? Cela égaiera votre style.

Les foulards et les bretelles

Voilà deux accessoires auxquels on ne pense pas toujours. Pourtant, le foulard et les bretelles sont parfaits pour travailler son style vestimentaire. Le foulard se décline en plusieurs versions et peut se porter de différentes manières. Dans vos cheveux, mesdames, un ravissant foulard en soie vous donne allure et charme. Il est aussi possible de le nouer autour d’une natte, de le porter comme une ceinture ou de l’attacher autour du cou.

Les hommes tout comme les femmes seront mis en avant avec une belle paire de bretelles. Celles-ci vont aussi bien dans un look professionnel que sur une tenue plus décontractée. Les filles peuvent essayer les bretelles sur les jupes autant que sur les pantalons. Pour un rendu plus sophistiqué et original, osez les bretelles de couleur. Une paire de bretelles rouges saura vous donner un style plus travaillé.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média