Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 novembre 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Perquisition à La Sarre

Un homme de 40 ans interpellé

Perquisition Sûreté du Québec police

©Photo Le Citoyen-Archives/Thierry de Noncourt

La perquisition a été menée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont arrêté un homme de 40 ans, à la suite d’une perquisition en matière de stupéfiants, dans une résidence de la 6e rue, à La Sarre, le 18 novembre au matin. 

L’homme, qui a été libéré par la suite, devra se présenter devant la cour à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la loi sur le cannabis ainsi que sur celle régissant certaines drogues et autres substances. 

Lors de la perquisition, les policiers auraient saisi près de 300 grammes de cannabis illicite, des comprimés de méthamphétamine, deux téléphones cellulaires, du matériel servant à la vente de stupéfiants, une centaine de dollars en devises canadienne et une arme à feu.  

La SQ a indiqué que l’opération policière s’était déroulée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, dont la mission est de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence dite déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média