Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

25 novembre 2021

Desjardins Entreprise présente: Hamster, papeterie commerciale

Le propriétaire des Papeterie commerciale de Val-d’Or, Amos et Malartic, Jean-Philippe Allard, est fier de sa nouvelle acquisition à l’été 2020. Comme première expérience entrepreneuriale, il a pris la relève d’une entreprise bien établie sur le territoire abitibien depuis 1966. Il s’est joint à une équipe de 46 employés d’expérience dont certains sont présents dans le commerce depuis plus de 25 ans. Dès le départ, M. Allard a pu compter sur l'appui de Desjardins Entreprises dans plusieurs aspects de son acquisition. « Desjardins Entreprise m’a assisté dans le montage du plan financier lors de mon acquisition. Les enjeux financiers ce n’est pas simple et ils ont pu me supporter dans l’optimisation des différentes sources de financement dont je pouvais bénéficier ».

L’un des premiers défis à la suite de l’acquisition fut la relocalisation du local à Amos. L’entreprise est désormais établie dans un nouveau local plus spacieux et fonctionnel, adapté à leurs besoins grandissants. « Desjardins Entreprise nous a également supporté dans notre décision du déménagement. Ils nous ont apporté le soutien nécessaire au financement lors de l’achat d’équipements neufs et pour l’aménagement de notre local. Leur expertise dans le domaine a été très bénéfique pour nous! » mentionne M. Allard.

Parmi les défis à venir, la Papeterie commerciale veut également renforcer sa présence en ligne. Le processus est d’ailleurs déjà commencé. « Notre expertise chez nous, c’est le service à la clientèle hors pair qu’offre notre équipe. Cette nouvelle plateforme web ajoutera un niveau de plus à ce que nous pouvons offrir à nos fidèles clients ». Monsieur Allard tient à remercier chaleureusement son équipe dévouée et Desjardins Entreprise pour la confiance qui lui a été accordée!

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média