Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 décembre 2021

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Voleur arrêté à Rouyn-Noranda

Plusieurs stations-service ont été la cible du voleur

Sûreté du Québec

©Photo gracieuseté - Sûreté du Québec - Le Citoyen Val d'Or - Amos

La Sûreté du Québec arrête un voleur qui ciblait les stations-service.

La Sûreté du Québec de Rouyn-Noranda a procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec des dossiers d’enquêtes reliés à des introductions par effraction et vols dans plusieurs stations-service dans le secteur de Rouyn-Noranda et à Ste-Germaine-Boulé.

Le 13 décembre, vers 17h00, les policiers ont voulu intercepter un véhicule afin de procéder à l’arrestation du conducteur. Celui-ci n’a pas voulu s’immobiliser et une courte poursuite a débuté. Le suspect s’est enlisé dans un banc neige et il a continué de fuir à pied. Les policiers l’ont attrapé à quelques mètres de son véhicule. 

Le suspect, un homme de 44 ans, de Rouyn-Noranda a été arrêté et libéré. Il devrait revenir à la cour à une date ultérieure. Des accusations pour introduction par effraction dans commerces, vols, fuite, recel et possession d’outils de cambriolage pourraient être déposées contre lui.  

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média