Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

04 janvier 2022

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Louka Deshaies, le premier bébé de 2022 dans la région

Bébé 2022 Louka Deshaies

©Photo: Gracieuseté

Le petit Louka Deshaies, premier bébé de l’année à La Sarre et de tout l’Abitibi-Témiscamingue, avec ses parents Stéphane Deshaies et Nancy Duquette.

Il ne le sait pas encore, mais le petit Louka Deshaies a la distinction d’être le premier bébé de l’année 2022 en Abitibi-Témiscamingue.

Louka a vu le jour à l’hôpital de La Sarre dans la nuit du 1er janvier, à 3h09 exactement, selon les données fournies par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS). Le poupon pesait tout près de 3 kg à sa naissance. Ses parents sont Nancy Duquette et Stéphane Deshaies, de St-Vital. L’arrivée de Louka vient compléter une famille de quatre enfants (trois garçons et une fille).

À Rouyn-Noranda, le premier bébé de la nouvelle année est la petite Gaëlle Marcotte, née le 1er janvier à 14h17. L’enfant de Milaine Paradis-Létourneau et de Marc-André Marcotte pesait 3,1 kg au moment de sa naissance.

Abiel Prémice Nana est quant à elle le premier bébé né à l’hôpital de Val-d’Or en 2022. L’enfant de Gervie Tania Nguessong et d’Alexandre Nana, qui s’est pointée le bout du nez le 1er janvier à 18h29, pesait 3,3 kg à sa naissance.

À Amos, c’est la petite Sélène Trottier, née aujourd’hui (le 4 janvier) à 11h11, qui a l’honneur d’être le premier bébé de l’année. L’enfant de Kate Blais et de Jean-François Trottier affichait un poids de 2,9 kg lors de sa naissance.

Au moment d’écrire ces lignes, le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue attendait toujours le premier bébé de l’année à l’hôpital de Ville-Marie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média