Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 mars 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Amos : des suspects recherchés pour tentative de meurtre

La Sûreté du Québec a présenté son bilan routier de l’année 2021.

©Archives

Un homme de 24 ans a été attaqué à l’arme blanche, le 19 mars en fin de soirée à Amos, et la SQ recherche des suspects en lien avec cette altercation.

FAITS DIVERS - La Sûreté du Québec lance un appel à tous pour identifier des suspects qui seraient liés à une affaire de tentative de meurtre à l’arme blanche survenue le 19 mars dernier, à Amos.

Selon les informations relayées par la SQ, l’histoire se serait produite en face du 51, rue Boutin, en fin de soirée. Même si l’enquête n’est pas encore terminée, les policiers ont pu relier cette agression avec le contrôle du territoire associé au trafic de drogues dans le secteur d’Amos.

Aucune description physique des suspects n’est ressortie de l’enquête jusqu’à maintenant, mais les suspects pourraient se déplacer dans une voiture luxueuse, selon la Sûreté du Québec.

La victime, un homme de 24 ans, a subi des blessures graves dans l’altercation, mais on ne craint pas pour sa vie. Ce dernier n’a pas voulu donner sa version des faits aux policiers.

Les gens qui auraient des informations en lien avec cette affaire peuvent contacter confidentiellement la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média