Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

03 avril 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Fin de semaine frustrante pour les Huskies

2 défaites en 2 soirs pour la meute

FDS Huskies Recap

©Le Citoyen - Ian-Thomas Bélanger

Les Huskies lors de leur match de vendredi soir, contre l'Armada de Blainville-Boisbriand, à l'aréna Glencore de Rouyn-Noranda

Les Huskies se sont inclinés respectivement 2 à 1 et 2 à 0 contre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Tigres de Victoriaville, après avoir toutefois offert deux excellentes performances sur la glace.

Le gardien Samuel Richard a été particulièrement solide lors du match contre l’Armada, bloquant 33 des 35 tirs dirigés contre lui. Le match, serré, s’est finalement réglé en fusillade, où les Huskies se sont inclinés 2 à 1 lors des tirs de barrage. La partie avait bien commencé pour les Huskies, qui ont ouvert la marque en début de deuxième période avec le filet de Louis-Philippe Fontaine, son 15e de la saison. Les Tigres de Victoriaville étaient les visiteurs du match de samedi soir. Malgré une belle performance offensive, les Huskies n’ont pas réussi à s’inscrire au pointage, surtout grâce à la bonne performance du gardien des Tigres, Nathan Darveau, qui a repoussé les 37 tirs dirigés contre lui.  

L’entraineur Brad Yetman très satisfait de ses joueurs malgré les défaites 

Le pilote des Huskies a surtout encensé ses joueurs de 17 ans. « Les jeunes ont très bien performé. Je suis content de voir qu’ils se développent bien et qu’ils se positionnent bien sur la glace. Les deux matchs de la fin de semaine ont prouvé qu’ils ont bien évolué au cours des dernières semaines », soutient Brad Yetman. « Il faut maintenant travailler à compter des buts et, surtout, conserver l’intensité durant les parties. Nous devons nous améliorer dans ce sens si nous voulons gagner nos prochains matchs », conclut l’entraineur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média