Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 avril 2022

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un rassemblement à Amos pour sauver Sarah-Maude!

Sarah-Maude Desgagné

©Photo: Éric Myre - Star Académie

L’Abitibienne Sarah-Maude Desgagné fait partie des six candidates/candidats qui restent à Star Académie 2022 pour le moment.

On dirait bien que le temps est venu pour Amos et la région de se mobiliser afin de sauver la candidate abitibienne Sarah-Maude Desgagné, mise en danger pour la quatrième fois à Star Académie 2022, dont une deuxième semaine d’affilée.

Ainsi, la population d’Amos et de l’Abitibi-Témiscamingue en général est invitée à prendre part à un grand rassemblement animé par l’humoriste Patrick Groulx, ce jeudi au Théâtre des Eskers, pour appuyer la chanteuse amossoise de 23 ans.

Une équipe de l’émission phare du réseau TVA sera d’ailleurs sur place pour tourner. Avis aux intéressés, le tournage extérieur est prévu de 17h15 à 18h, tandis que le tournage intérieur doit se dérouler de 18h à 19h, selon l’invitation lancée par la Ville d’Amos.

Rappelons que Sarah-Maude a été sauvée trois fois par les professeurs Lara Fabian, Guylaine Tremblay et Gregory Charles depuis le début de son aventure à Star Académie. Au gala en direct de dimanche dernier, elle s’est notamment démarquée par sa façon d’accompagner le légendaire Robert Charlebois durant «Lindberg» et avec une interprétation bien sentie de «Laisse-moi t’aimer», lors de sa mise en danger.

«Merci de me garder à l’Académie, vous changez ma vie!», a lancé Sarah-Maude en s’adressant aux professeurs.

Lors du débriefing suivant le gala, Lara Fabian l’a félicitée pour sa performance, mais ça ne l’a pas empêchée de la remettre en danger dès cette semaine. «Quoi qu’il arrive, je suis fière de mon processus», a mentionné Sarah-Maude au cours d’une émission quotidienne de Star Académie, tout en se disant excitée à l’idée de chanter avec Corneille, l’une de ses idoles, au gala en direct de dimanche prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média