Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 avril 2022

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Élection partielle à Landrienne

Un siège est à combler après la démission d’une conseillère

Élections

©Photo: Archives

Vous êtes citoyen de Landrienne, vous avez au moins 18 ans et vous souhaitez vous impliquer en politique municipale? Voilà votre chance!

Une élection partielle doit en effet être organisée à Landrienne pour combler le poste laissé vacant au siège #2 du conseil municipal, à la suite de la démission de Nancy Legault pour des raisons familiales.

«Je comprends totalement les raisons qui l’ont amenée à prendre sa décision, a mentionné le maire Guy Baril dans un communiqué de la municipalité. Lorsque l’on s’implique à fond, il peut arriver que l’on finisse par manquer de temps. Je lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs», a-t-il ajouté.

Cette élection partielle est prévue le 5 juin, s’il y a plus d’une personne qui dépose sa candidature. Les citoyens et citoyennes désirant se porter candidats/candidates peuvent le faire du 26 avril au 6 mai en remplissant un bulletin de candidature. Ce bulletin peut être récupéré à la municipalité du lundi au vendredi, aux heures normales de bureau.

«Il s’agit là d’une occasion pour tous nos citoyens qui le désirent, femmes, hommes, jeunes et moins jeunes, de venir participer activement au développement de votre localité, a souligné le maire Baril. Landrienne a entrepris plusieurs projets ces dernières années et continue dans ce sens-là pour notre futur et celui des générations qui nous succèdent.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média