Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

06 mai 2022

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Encore des résultats impressionnants à Windfall

243 g/t Au sur 2,8 m

Osisko_Windfall_portail

©Minière Osisko

«May the fourth be with you», déclare le président de Minière Osisko, en dévoilant de nouveaux résultats encourageants.

C’est devenu une habitude pour Minière Osisko de dévoiler des résultats de forage phénoménaux en provenance de son projet Windfall, à 115 km à l’est de Lebel-sur-Quévillon. Le 4 mai aura été une occasion de frapper de nouveau.

Ainsi, la minière a dévoilé des résultats d’analyse comprenant 43 intervalles en provenance de 17 sondages sous terre et 5 déviations à partir de la surface. Un trou a notamment permis de recouper jusqu’à 243 grammes d’or par tonnes (g/t Au) sur 2,8 m, un autre 20,6 g/t Au sur 9,5 m et un troisième 16,3 g/t Au sur 7,9 m.  

« Que la force soit avec vous en ce 4e jour de mai.  Les résultats publiés aujourd’hui continuent de raffermir notre confiance envers la nature à haute teneur du gîte Windfall. Bien que l’étude de faisabilité soit davantage orientée sur le secteur Lynx, le forage intercalaire récolte aussi de bons résultats dans d’autres zones comme Mallard qui contribuent des onces à haute teneur à l’inventaire de ressources », a déclaré le chef de la direction d’Osisko, John Burzynski en paraphrasant la Guerre des étoiles au jour du traditionnel «May de fourth».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média