Fermeture complète de la route 101 à Poularies

  • Publié le 13 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’érosion avancée d’un ponceau force la fermeture complète de la route 101 Nord entre Poularies et Macamic.

Le ministère des Transports informe les usagers qu’une portion de la route 101, à Poularies, à 450 mètres au nord de l’intersection avec la route 390, entre la rue Drouin et l’avenue du Coteau, est fermée à la circulation pour une période indéterminée en raison de l’érosion avancée d’un ponceau. 

Le détour de 55,6 km s’effectue par les routes 390, 393 et 111. 

Le Ministère est conscient des inconvénients causés par cette fermeture et remercie les usagers de la route de leur collaboration. 

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.