Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juin 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Un 2e livre pour Francine Bachand

Journée en plein air pour l’occasion

Francine Bachand

©Nathalie Toulouse - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Francine Bachand

C’est à Montbeillard, le 18 juin prochain, que Francine Bachand lancera son 2e livre, R'appel "Le Moi".  Accompagnatrice en cheminement spirituel depuis plus de 20 ans, Madame Bachand, raconte l’histoire des gens qu’elle a côtoyé en effectuant un retour sur les expériences du passé.  

C’est le premier tome qu’elle présentera lors d’un pique-nique extérieur, chez elle, à Montbeillard, au Lac Opasatica. Le 2e suivra cet automne.  

Pendant les 20 années où Mme Bachand a accompagné des groupes de personnes, sous l’autorisation de l’évêque, dans différentes paroisses régionales, elle a noté presque tout ce qui émanait de ces rencontres. Lorsque la pandémie est arrivée, elle a décidé que c’était le moment pour elle de faire un retour en arrière et de raconter l’histoire de ces personnes exceptionnelles qui ont réussi à traverser les blessures et retrouver le chemin de la guérison.

Madame Bachand vous invite à venir passer une journée plein air avec elle, à apporter votre chaise et vos breuvages. Des sentiers de marche sont accessibles. Tout au long de la journée, des extraits seront lus par Mme Bachand et l’Abbé Pierre Larrivière donnera une messe dès 11h. C’est donc un rendez-vous, au 1366, chemin de la Baie-à-l’Orignal. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média