Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 juin 2022

Lucie Charest - lcharest@lexismedia.ca

Le marché public d’Amos vous attend en grand le 23 juin

Marché public Amos

©Gracieuseté

La saison des marchés publics s’ouvre enfin. Vous étiez impatients d’avoir accès à vos produits locaux pour vous en régaler. Sortez vos paniers à provisions et venez rencontrer vos producteurs préférés.

L’effervescence est palpable chez les organisateurs du marché public. «Ce qu’il y a de merveilleux, cette année, c’est que les mesures sanitaires étant pour la plupart levées, on peut enfin organiser des activités», s’est réjouie Valérie Tancrède, coordonnatrice du Marché public d’Amos.

Justement, parlons-en de ces activités. Uniquement pour le jour de l’ouverture à midi le 23 juin, une dizaine de personnages de Amos vous raconte seront présents. Certains d’entre eux déambuleront même au centre-ville pour diriger les gens vers le marché public. Viandes à Côté du Bordeleau sera également présent avec un fumoir et du bœuf effiloché. Une tablée de grignotines et de boissons à saveur du marché sera accessible à tous.

Pour cette saison, 28 exposants se sont déjà inscrits. Ils occuperont selon leur production les 18 kiosques qui leur ont été alloués. C’est un rendez-vous.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média