Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

20 juin 2022

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Montant record pour le tournoi de golf du journal Le Citoyen

Une 23e édition mémorable

Tournoi de golf Maison de l'Envol

©Photo Jessy Poulin

C’est un chèque de plus de 120 000$ qui a été remis à la Maison de l’Envol et la Fondation Santé de Rouyn-Noranda. Sur la photo, Serge Gauthier président et Yanick Rocheleau dg de la Maison de l’Envol, Joël Caya éditeur du journal Le Citoyen Rouyn-Noranda-La Sarre, Jocelyne Trudel présidente et Chantal Parent dg chez Desjardins, partenaire associé ainsi que Stéphanie Thuot dg, Claudelle Rocheleau communications et Éric Daoust président de la Fondation Santé Rouyn-Noranda.

Le tournoi de golf du journal Le Citoyen a permis d’amasser 120 000$ aux profits de la Maison de l’Envol et de la Fondation Santé de Rouyn-Noranda les 17 et 18 juin au Club de golf Dallaire.

Malgré une météo capricieuse et des vents mordants, rien ne pouvait arrêter l’équipe du journal Le Citoyen et les 400 participants au tournoi de golf aux profits de la Maison de l’Envol et de la Fondation Santé de Rouyn-Noranda. « Ça fait 23 ans qu’on organise ce tournoi parce que c’est important pour nous de redonner dans la communauté », explique Joël Caya éditeur du journal Le Citoyen. « Nous sommes conscients de notre rôle à titre de média régional et nous nous servons de cette force pour mobiliser la communauté d’affaires autour d’une même cause. Ce tournoi de golf, c’est une façon ludique d’amasser des fonds pour deux organismes qui prennent soin de notre population. Et on est extrêmement fiers de le faire parce qu’on jour ou l’autre, on aura tous besoin de leurs services», ajoute-t-il. 

Le vol de Dan Bigras annulé 

Invités à venir célébrer leur journée de golf, les 400 participants se sont rassemblés autour d’une bonne table samedi soir, au centre de congrès de Rouyn-Noranda. Plus de 20 000$ en prix ont été remis et les 400 convives ont pu miser sur des articles tels que des chandails de hockey autographiés, lors du traditionnel encan de fin de soirée. Seule ombre au tableau de cet événement, l’absence de Dan Bigras. L'agent de l’artiste a confié aux organisateurs que le vol que celui-ci devait prendre samedi à Montréal, a été annulé par Air Canada. Un manque de main-d'œuvre serait à l’origine de cette annulation. Rappelons que pas plus tard que vendredi 17 juin, la ville de Rouyn-Noranda a inauguré la toute nouvelle aérogare construite au coût de 54 millions de dollars et que suivant la coupure du ruban, Air Canada a annoncé l’ajout d’un vol quotidien entre Rouyn-Noranda et Montréal. Cette absence n’a pas empêché André Tourigny, invité d’honneur et entraîneur des Coyotes de l’Arizona, de livrer une brillante allocution. 

Publicité

Défiler pour continuer

Montant record 

Le tournoi de golf qui s’est déroulé vendredi et samedi, 17 et 18 juin au Club de golf Dallaire a permis d’amasser plus de 120 000 dollars aux profits de la Maison de l’Envol et la Fondation Santé de Rouyn-Noranda.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média