Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tourisme

Retour

14 juillet 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

C’est un départ pour la 15e édition de H2O le Festival!

Les organisateurs s’attendent à une année record

H2O

©Julie Bégin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Une soirée bondée de monde lors d’une année antérieure du H2O le Festival.

C’est ce soir que les festivités débutent à Amos. L’organisation est fin prête à offrir aux festivaliers des spectacles et des activités diversifiées à faire en famille ou entre amis. C’est Laurence Doire, Qw4rtz, Yelo Molo et Valaire qui ouvriront le festival ce soir dès 19h.  

Du plaisir en famille

Essais et spectacles de Trapèze volant, démos de BMX, de rollerblades et de skateboard, tour d’escalade, une zone de défis pour les adolescents, tout est en place afin de passer du temps de qualité en famille. Vous pourrez également découvrir les arts du cirque, participer à une chasse aux trésors GPS et bien entendu vous amuser dans les jeux gonflables et les glissades d’eau! Cette fin de semaine, amusez-vous! 

Mettre en valeur les activités aquatiques 

Apprivoisez la planche à pagaie et le kayak d’eaux vives grâce à plusieurs initiations. Profitez de balades en pontons ou devenez cascadeur en sautant d’une grande tour directement dans un bassin d’eau.  

Trois soirées musicales 

Artistes locaux et nationaux fouleront les planches de la scène du festival. Vendredi soir, l’artiste local Guillaume Laroche ainsi que le groupe Rouge Pompier, feront la première partie de Simple Plan, groupe mythique de la scène pop-punk.  

Pour clore le festival, une soirée entièrement country est prévue. Les organisateurs s’attendent d’ailleurs à une soirée record! Elliot Paquette, Paul Daraîche et ses invités et nul autre que le populaire Irvin Blais seront présents pour vous faire passer un moment inoubliable avec votre entourage!  

Pour la programmation complète, rendez-vous au www.h2olefestival.ca 

H2O

©Gracieuseté - Stéphane Fortin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Initiation de kayak en eaux vives

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média