Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tourisme

Retour

15 juillet 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Le populaire Irvin Blais pour clore le H2O le Festival!

Une soirée country très festive en perspective samedi soir

Irvin Blais

©Gracieuseté - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Irvin Blais, qui vous fera passer une soirée inoubliable au H2O le Festival!

Avec 14 albums en carrière, Irvin Blais n’a plus rien à prouver. Il fait partie de ceux qui touchent le cœur de toutes les générations grâce à sa grande proximité avec le public. Il a très hâte de retrouver son public témiscabitibien. 

Avec la sortie de son dernier album Léda au printemps 2021, il s’est donné en spectacle partout au Québec. C’est son 3e arrêt en région depuis son dernier opus.  

« J’ai hâte de revenir jouer en Abitibi. Je serai là toute la journée sur le site du festival pour aller à la rencontre des gens. J’aime parler avec les gens qui me suivent et les entendre me raconter leur histoire. C’est souvent leurs anecdotes qui inspirent mes chansons », raconte Irvin Blais.  

Pour les admirateurs de l’artiste, le spectacle de samedi soir sera enclin à la fête comparativement à ses spectacles en salles. Ils invitent d’ailleurs les amateurs de country et de sa musique à venir en famille et entre amis pour danser et surtout chanter avec lui.  

« Je vais surtout faire des chansons qui bougent, qui donnent envie aux spectateurs de danser et de veiller tard! C’est ce que j’aime des festivals. Les gens sont là pour passer du bon temps, décrocher et chanter fort avec moi. On va passer une excellente soirée et je suis vraiment heureux de faire partie de ce festival! » 

C’est un rendez-vous samedi pour une soirée country digne du talent québécois entre autres avec le Rouynorandien Elliot Paquette puis Paul Daraîche et ses invités. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média