Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tourisme

Retour

18 juillet 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Week-end exceptionnel pour H2O le Festival!

Une année record!

Recap h2O Amos Simple plan

©Jenny Corriveau - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Une foule record s’est déplacée pour assister au spectacle de Simple Plan lors du H2O le Festival!

H20 Le Festival : Du soleil tous les jours, des soirées spectacles bondées de monde et des familles au rendez-vous pour une multitude d’activités extérieures sur les 4 sites. 

Le président Richard Deshaies est plus qu’heureux de cette 15e édition. Sans restrictions sanitaires, les festivaliers étaient heureux d’être là. Comment faire autrement avec tout ce qui se passait sur le site. Comme le mentionne M. Deshaies, l’organisation nage dans le bonheur.  

« La météo est de notre bord depuis jeudi, les festivaliers sont là, le site est incroyable. On avait une programmation incroyable, tellement d’activités pour les familles. Gratuites en plus! Nous avons ajouté la zone challenge pour les ados et ça a très bien fonctionné. Nous avions tout pour faire en sorte qu’on soit vraiment fier de cette 15e année! », exprime M. Deshaies, vraiment tout sourire.  

Le président tient aussi à mentionner que les soirs de spectacles c’est toujours incroyable, mais que tout ce qui se passe autour de ces shows-là, c’est une énorme fierté.  

« Tout est gratuit pour les activités de jour. Quand c’est accessible de cette façon-là, ça permet aux familles qui ont moins de sous pour partir en vacances de pouvoir en profiter autant que les autres et de pouvoir se créer des souvenirs en famille. Et ça, pour nous, c’est vraiment vraiment important ». 

Enfin, le festival est soutenu par des gens passionnés dont plusieurs font partie de l’organisation depuis les débuts de sa création.  

« Tout est parfait! Nous sommes constamment en train d’améliorer le site et nous avons la tête pleine d’idées pour l’an prochain! ». 

Commentaires

18 juillet 2022

Suzanne Bernard , Jean-Louis

Bravo aux organisateurs! je vous souhaite encore et encore du succès

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média