Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 juillet 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Retour d’Osisko en forêt

Série de randonnées spectacles

Osisko en forêt

©Gracieuseté Osisko en lumière - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Prestation de l’édition 2021 d’Osisko en forêt

Osisko en fête revient avec sa série de spectacles en forêt. L’événement se déroulera au Centre de plein air du Mont Kanasuta pendant deux fins de semaine, celles du 19 au 21 août et celle du 25 au 28 août.  

Il s’agit de concerts en symbiose avec la nature. Parmi les nouveautés cette année, il y aura des spectacles le dimanche en après-midi seront offerts pour que plus de familles puissent en profiter. 

Les artistes qui assureront les spectacles de la première fin de semaine seront Renard Blanc et Matt Holubowski en soirée et Jeffrey Piton en après-midi. Le week-end suivant, Alex Pic, The Matchup et France D’amour seront en prestations en soirée, alors que Fuso assurera celle de l’après-midi.  

Une vingtaine de minutes de randonnée permettront de rejoindre le site de l’événement. Sur place, un service de bar sera offert en plus de quelques aliments à savourer.  

Les concerts nocturnes ont été pensés afin de concorder avec la grande beauté des couchers de soleil. Selon l’organisation, l’ensemble de l’expérience a été réfléchi afin de respecter la nature dans toute sa pureté, ainsi pour faire vivre un concert intime dans le silence et la beauté sauvage de la forêt abitibienne.  

Les billets sont en vente dès maintenant sur le Web à l’adresse www.osiskoenlumiere.com   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média