Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

28 juillet 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Pas de Costco à Rouyn-Noranda cette année

La région n’est pas encore sur les planches à dessins

Costco

©Site Facebook

Il n’y aura pas de Costco à Rouyn-Noranda en 2022 selon le rapport annuel 2021 de l’entreprise.

Le magasin entrepôt Costco dévoile une trentaine de nouveaux commerces à ouvrir en 2022, mais Rouyn-Noranda n’en fait toujours pas partie. 

Dans son rapport annuel aux actionnaires 2021 dévoilé ce printemps, l’entreprise Costco a annoncé qu’elle allait de l’avant avec la construction de 30 nouvelles succursales, principalement aux États-Unis et au Japon. Toutefois, l’entreprise n’a toujours pas mentionné de plan de mobilisation pour une infrastructure à Rouyn-Noranda. Un seul établissement était prévu pour le Québec. Il s’agit du nouveau Costco pour Entreprises, qui a été inauguré le 8 juin 2022 dans le secteur d’Anjou, à Montréal.  

Rejoint par Le Citoyen, le Vice-président des opérations pour l’est du Canada chez Costco, Martin Groleau, n’a pas voulu nier ni confirmer la construction d’un magasin à Rouyn-Noranda, en ajoutant toutefois «qu’il n’est pas dans l’intérêt de notre entreprise de faire circuler des rumeurs sur une éventuelle construction alors que la planification a déjà été établie».  Selon des informations publiées dans des médias locaux, Costco envisagerait sérieusement de construire une infrastructure à Rouyn-Noranda, malgré la présence d’une succursale à Sudbury, qui dessert déjà les clients de la région et du Nord-Est ontarien. 

Commentaires

30 juillet 2022

James Maure

pourquoi pas a Rivière Héva au coeur de la croisée des chemins, qui est presque le centre de l'abitibi ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média