Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine L'AT en affaires

Retour

18 octobre 2022

Aphrodite

Clinique médico-esthétique UNE ÉQUIPE MÉDICALE DÉVOUÉE À LA FINE POINTE DES TECHNOLOGIES. La Clinique Aphrodite est composée d’une équipe médicale dotée d’un savoir-faire unique.

APHRODITE

loria Tinor, Danielle Tremblay, Vicky St-Godard, Isabelle Cossette, Alexandra Dufour et assise Denise Cassivi

 

Elle vous donne accès à plusieurs technologies variées qui permet de choisir le meilleur traitement en tout temps. Le couple composé de Dre Josée Parent, gynécologue-obstétricienne ainsi que du Dr Thierry Tremblay, urologue, sont les fiers propriétaires de cette clinique dévouée à vous offrir un service de haut niveau.

Aphrodite

Véronique Cayer, Manon Breault, Julie B Rollin, Nancy Fleurent

La belle histoire

Lorsque la Dre Parent a débuté sa pratique à Val-d’Or en 1998, elle a observé qu’il y avait un manque au niveau de l’offre de service pour les dépistages tels que les pap tests à cause du manque de médecins de famille. C’est à ce moment qu’elle a pris la décision d’offrir ses services hors centre hospitalier. « J’ai commencé par louer des cabinets en soirée afin d’offrir mes services auprès des jeunes pour dépanner le système de santé », raconte Dre Parent. « Puis, j’ai ajouté l’aide pour des cas plus urgents en gynécologie. À ce moment, mon conjoint qui est urologue s’est joint à moi pour offrir également des consultations pour différentes problématiques urologiques. Cela nous permettait de potentialiser et rentabiliser notre location. Plus le temps avançait, plus nous avions des soins à prodiguer à la population. Nous avons donc construit un bâtiment afin de pouvoir offrir tous les services possibles à la hauteur de notre vision. C’est en 2020 que nous avons pris possession officiellement de notre nouvelle clinique médiale ». Cela leur a permis d’avoir un endroit multidisciplinaire afin d’offrir des services médico-esthétiques, en demande dans une région éloignée comme la nôtre.

 

Aphrodite

Dr Thierry Tremblay et Dre Josée Parent

La force du couple

Au Québec, il y a seulement trois couples urogynéco. Le couple en fait partie et c’est ce qui fait leur force dans leur offre de service. « Le fait de travailler ensemble comme médecins spécialistes dans le même domaine, mais avec une expertise différente, a fait en sorte que nous avons commencé à développer des services qui sont assez uniques au pays ».

Grâce à leur union, ils ont pu développer des soins de pointe au niveau de la santé uro-génitale tels que des soins laser pour l’incontinence urinaire, le rajeunissement vaginal et le traitement du lichen scléreux. Ces appareils laser très performants ont permis ensuite d’ouvrir l’offre de services en médecine esthétique au niveau des soins de la peau. Ces services complémentaires contribuent à rendre les soins offerts totalement uniques à des coûts plus abordables. « Petit à petit, nous sommes devenus des spécialistes dans notre domaine et le premier centre d’entraînement au laser au Canada ».

Des spécialistes à votre service

L’équipe médicale spécialisée qui entoure Dre Parent et Dr Tremblay est composée de quatre infirmières-cliniciennes et d’une esthéticienne. Elles sont des spécialistes dans leur domaine et leurs soins sont exemplaires. « Nous axons énormément sur la formation de notre équipe, afin qu’elle soit toujours au fait des dernières pratiques dans notre domaine. Nous allons tous régulièrement nous former à l’extérieur du pays, car nous cherchons à être enseignés par les meilleurs sur la planète. C’est très important pour nous de ne pas avoir seulement les meilleurs appareils qu’on considère sur le marché, mais aussi les meilleurs protocoles pour les utiliser à leur plein potentiel. »

Services spécialisés et diversifiés

La liste des soins offerts à la Clinique Aphrodite est très spécialisée. Des analyses par scan facial sont offertes pour vous prodiguer des soins très ciblés. Elle offre également des traitements pour les cernes, des interventions afin de régler des problématiques liées à la transpiration excessive ou encore des traitements pour le cuir chevelu ou la perte de cheveux. De plus, grâce à ses appareils laser de hautes performances, la clinique traite les problèmes dermatologiques (acné, taches pigmentaires, rosacée, couperose…). Des interventions au niveau des varices, vergetures et de la cellulite sont également possibles. Et pour compléter, le remodelage corporel est aussi possible avec la fonte des graisses de façon permanente avec la cryolipolyse et la radiofréquence. Puis, leur expertise médicale leur permet d’effectuer des rajeunissements vaginaux, des raffermissements vulvaires, de traiter l’incontinence urinaire et bien plus encore!

Dre Parent et Dr Tremblay sont extrêmement fiers d’avoir développé une très grande confiance entre leur équipe médicale et leurs patients. Toute l’équipe s’engage constamment à améliorer votre expérience et adhérer à un standard de qualité fortement élevé.

     « Nous allons tous régulièrement nous former à l’extérieur du pays, car nous cherchons à être enseignés par les meilleurs sur la planète »            

Aphrodite

 

 

1660, 3e Avenue, Val-d’Or

T. 819 825-3827

aphroditemedicoesthetique.com

Facebook

 

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média