Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

14 novembre 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

10 000$ pour la maison Émile-Aurélie de Granada

La levée de fonds pour la maison qui offre du répit-dépannage pour les personnes lourdement handicapées se poursuit

Groupe musical ''Grosses gorgées''

©Joël Caya

Le groupe musical « Grosses gorgées » a présenté le spectacle de la soirée à la Scène Paramount, samedi le 12 novembre

L’Association pour l’Intégration Sociale Rouyn-Noranda (AISRN) cherche à recueillir 590 000$ supplémentaire afin d’agrandir la maison Émile-Aurélie, située sur le chemin Granada à Rouyn-Noranda 

En tout, 10 000 dollars ont été recueillis lors d’une activité-bénéfice, qui a eu lieu en fin de semaine à la Scène Paramount de Rouyn-Noranda, activité qui a attiré plus de 200 personnes.

« Cette soirée s’inscrit dans notre campagne de financement. Nous avons grandement besoin de ces fonds afin de moderniser et agrandir la maison actuelle. Notre objectif est de recueillir 600 000$, car nous devons tenir compte du coût de la main-d’œuvre et des matériaux afin de réaliser le projet d’agrandissement », a déclaré le vice-président du CA de l’Association pour l’Intégration Sociale Rouyn-Noranda (AISRN), Jasmin Côté.

La maison Émile-Aurélie offre surtout du dépannage pour les familles qui doivent s’occuper d’enfants et d’adultes lourdement handicapés, en plus de fournir des activités comme des camps de jour ainsi qu’un service de garde durant les jours de semaine.

Rappelons que la maison offre ses services depuis 2009 et accueille des personnes handicapées de partout dans la région. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média