Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

25 novembre 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Canada Silver Cobalt Works s’investit à Case Lake

Achat de 230 kilomètres carrés de concessions minières

Canada Silver Cobalt Inc

©Gracieuseté - Canada Silver Cobalt Works Inc.

Canada Silver Cobalt Works achète pour 230 km2 de concessions minières à Case Lake, concessions situées à environ 55 kilomètres à l’Ouest de Normétal 

L'ensemble de ces titres miniers est contigu à la propriété Case Lake Lithium de Power Metal, où leurs zones adjacentes de West Joe Dyke et Main Dyke ont identifié des teneurs en lithium importantes telles que 1,58 % en lithium sur 15 000 mètres de forage.

Selon l’entreprise, le territoire minier nouvellement acquis détiendrait un potentiel intéressant pour de nouvelles découvertes de dykes de pegmatite, indiqués comme l’une des principales sources de lithium.

Canada Silver Cobalt Works Inc. songe d’ailleurs à acquérir jusqu'à 100 % du parc à exploration dans certaines concessions minières situées dans les cantons de Case, Pliny et Henley, eux-mêmes inclus dans le district de Cochrane, en Ontario.

Rappelons que l’entreprise a dernièrement annoncé des résultats 4 710 grammes/tonne d’argent sur 0.53m et 3 020 g/t d’argent sur 0.67m sur sa propriété Castle East, situé à 1.5 kilomètre de Gowganda, dans le Témiscamingue ontarien.

La propriété de Castle East et la mine Castle demeurent les principaux atouts de l’entreprise, qui se spécialise dans l’acquisition de métaux nécessaires à la production de batteries. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média