Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

23 janvier 2023

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Un match en rose qui rapporte gros

8 150 $ pour la Fondation Santé de Rouyn-Noranda

Match en rose Citadelles Rouyn-Noranda

©Gracieuseté - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les joueurs des Citadelles ainsi que les partenaires devant le nouveau centre de radio-oncologie lors de la remise du chèque.

Le 7 janvier dernier, les joueurs des Citadelles ont enfilé leurs chandails roses pour amasser des dons pour le projet régional de Maison d’hébergement et de soutien pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches.

C’est lors de deux matchs en rose que les joueurs bantam et midget des Citadelles de Rouyn-Noranda ont amassé des sous pour la mise sur pied d’une maison d’hébergement et d’un centre de soutien dont l’ouverture est prévue en 2024. Ce projet vise à offrir un hébergement aux personnes malades qui reçoivent des traitements au nouveau centre régional de radio-oncologie ainsi qu’à leurs familles, afin d’éviter les nombreux déplacements. Les profits liés à la vente des billets pour ces deux matchs disputés à l’aréna Jacques-Laperrière ont été remis à la Fondation Santé dont la mission est de permettre aux gens de chez nous, d’avoir accès à des soins et des services de santé de qualité.

Rappelons également qu’un chandail autographié par le joueur des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner, a été tiré pendant le match des Citadelles midgets Espoir parmi ceux et celles qui avaient acheté des billets. Le club a d’ailleurs été épaulé par de nombreux commanditaires pour ce match-bénéfice et il tient à les remercier.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média