Un motoneigiste manque à l’appel à Notre-Dame-du-Nord

  • Publié le 14 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

La Sûreté du Québec est présentement dans une opération de recherche afin de retrouver un motoneigiste disparu à Notre-Dame-du-Nord.

Pour le moment, les policiers n’ont pas dévoilé de détails sur l’identité et la description physique de l’individu en question. La SQ ne considère pas être rendue à l’étape de l’appel du public dans ce dossier. 

Âgé de 49 ans, ce dernier est parti seul avec sa motoneige et aurait été vu pour la dernière fois dans la soirée de samedi. 

«Lorsque sa disparition nous a été rapportée, on a débuté des recherches dans le secteur du lac Témiscamingue. On a eu l’aide de motoneigistes et des plongeurs sont sur les lieux. On en est là pour le moment», affirme la sergente aux communications de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier. 

Pompiers occupés 

Le service incendie de Senneterre a été appelé sur les lieux d’une résidence sur la route 386. Appelés vers 7h, mardi matin, les pompiers ont combattu les flammes qui s’étaient propagées. Selon le chef du service de sécurité incendie de la municipalité, Marc Bélanger, le plus gros des flammes aurait été concentré dans une chambre, en haut de la maison. Un problème électrique serait la cause. Quant à la résidence, il est difficile d’évaluer si elle sera considérée comme une perte totale. 

En plus de Senneterre, des pompiers de Matagami ont été dépêchés sur la rue Dumas pour contenir un feu dans un duplex. Selon les premières informations recueillies, aucune théorie n’a été avancée ou démentie pour expliquer cet incident. Heureusement l’un des deux appartements n’était pas occupé à ce moment-ci, tandis que l’autre n’avait aucun locataire à l’intérieur. 

Articles les plus consultés

L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.