Un disparu de Terrebonne pourrait se trouver en Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – La Sûreté du Québec demande la vigilance des citoyens de l’Abitibi-Témiscamingue concernant la disparition de Daniel Robitaille, un homme de Terrebonne qui manque à l’appel depuis la journée de dimanche.

Vu pour la dernière vers l’heure du dîner, à Saint-Lin-Laurentides, l’homme âgé de 48 ans pourrait avoir pris la direction de l’Abitibi-Témiscamingue dans les dernières heures. Celui-ci a été vu au volant d’une Honda Civic 2012 argent, immatriculée M26 ZHQ. Les proches du disparu auraient des raisons de craindre pour sa sécurité. 

Selon le descriptif de la SQ, M. Robitaille mesurerait environ 1,75 mètre (5’9’’) et pèserait autour de 200 lbs (90 kg). Il a les cheveux ainsi que les yeux bruns. De plus, il portait des jeans bleus, un chandail Adidas kaki, des bottes de travail noires avec des semelles bleues et une casquette noire avec un logo blanc sur le côté droit avec du poil de lapin blanc sur le dessus. 

Les personnes ayant des informations sur ce dossier peuvent contacter le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.  

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants à Val-d’Or : deux personnes arrêtées

De la cocaïne, plus de 650 comprimés de méthamphétamine ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

Capté tandis qu’il roulait à très vive allure

L'interception s'est effectuée sur la route 117, à la hauteur du km 552, dans le secteur de Rivière-Héva.