Faits Divers
Retour05 septembre 2023
Michel Ducas - mducas@medialo.ca
Morts suspectes à Amos : l’hypothèse criminelle écartée
Les deux hommes sont des frères de 47 et 51 ans

©Michel Ducas - Le Citoyen Val d'Or - Amos
Les enquêteurs de l‘unité des crimes contre la personne de la SQ écartent la thèse d’un geste criminel dans le dossier de la mort des deux frères de 47 et 51 ans.
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec écartent l’hypothèse criminelle dans le dossier des deux hommes retrouvés morts lundi soir, à l’intérieur d’une résidence de la rue Bolduc, dans le secteur nord d’Amos.
« Vers 20h lundi soir, les policiers ont été appelés dans une résidence d'Amos, où ils ont retrouvé les corps inanimés de deux hommes, relate la Sgt. Nancy Fournier, de la SQ. L’unité des crimes contre la personne a été appelée sur place pour déterminer les circonstances exactes de ces deux décès. »
Selon nos informations, les corps retrouvés sont ceux de deux frères, âgés respectivement de 47 et 51 ans. « Après examen des lieux, les enquêteurs ont pu écarter la thèse d’un acte criminel, indique la Sgt. Fournier. Le dossier a donc été transféré à l’unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. »
Deux hypothèses
Il reste donc deux hypothèses aux enquêteurs : le double suicide ou deux décès accidentels. Le dossier est donc maintenant entre les mains de l’unité des crimes majeurs, qui poursuit l’enquête à la résidence d’Amos.
Commentaires