Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

05 février 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Premier évènement-bénéfice de Val-d’Or en concerts

Musique

NE PAS UTILISER

©Gracieuseté - Le Citoyen Val d'Or - Amos

En tant que soliste, Charles Richard-Hamelin a pu se faire entendre au sein d’une cinquantaine d’ensembles dont les principaux orchestres symphoniques canadiens.

Le jeudi 22 février prochain à 19h, le pianiste Charles Richard-Hamelin présentera un récital complet dans le cadre du tout premier évènement-bénéfice de Val-d’Or en concerts. 

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or garantit une soirée inoubliable en compagnie de ce pianiste qui est l'un des artistes québécois les plus en vue sur la planète. Charles Richard-Hamelin présentera un récital complet d’une durée de deux heures. Le spectacle sera suivi d’un cocktail où le public aura l’occasion de rencontrer et de discuter avec ce pianiste de renom récipiendaire de plusieurs prix Félix et un JUNO.

« Lauréat de la médaille d’argent et du prix Krystian Zimerman lors du Concours International de Piano Frédéric-Chopin à Varsovie en 2015, Charles Richard-Hamelin se démarque aujourd’hui comme l’un des plus importants de sa génération. Il s’est aussi fait remarquer à l’échelle internationale en 2014 en recevant le deuxième prix au Concours Musical International de Montréal ainsi que le troisième prix au Seoul International Music Competition », résume le Conservatoire de musique de Val-d’Or.

Contrairement aux quatre autres évènements de la programmation 2024 du Conservatoire, l’évènement-bénéfice en est un payant. En effet, les billets sont en vente sur la plateforme Eventbrite.ca au coût de 60$. Pour de plus amples détails, visitez la page Facebook de Val-d’Or en concerts. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média