Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 février 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Le Petit Théâtre du Vieux Noranda remporte le prix Meilleure direction artistique (60 spectacles et moins)

Prix RIDEAU 2024

Petit théâtre du vieux noranda

©Gracieuseté - RIDEAU - Le Citoyen Val d'Or - Amos

De gauche à droite : Rosalie Chartier-Lacombe, directrice générale, Luca Mancone, chargé de projet création et rédacteur stratégique, Valentin Foch, directeur technique et Bérénice Vallet, chargée de projet transmission des savoirs et archives.

Le prix Meilleure direction artistique est remis à des diffuseurs qui se démarquent par leur audace, leur ingéniosité et l’excellence de leur travail.

C’est lors du 37e Gala des prix Rideau, tenu le 15 février dernier, que Rosalie Chartier-Lacombe du Petit Théâtre du Vieux-Noranda a remporté le prix dans la catégorie meilleure direction artistique (60 spectacles et moins).

C’est David Laferrière de Diffusion En Scène / Théâtre Gilles-Vigneault qui a reçu le même prix dans la catégorie 60 spectacles et plus.

Rosalie Chartier-Lacombe était accompagnée de 3 membres de l’équipe pour recevoir le prix devant plus de 400 artisans du spectacle réunis au Théâtre Capitole de Québec.

« On est vraiment fiers·ères de cette reconnaissance qui récompense notre travail pour vous proposer des spectacles audacieux, multidisciplinaires et riches de sens, mais qui trouvent aussi écho dans nos valeurs et dans notre communauté. Un petit boost pour continuer à faire rayonner la culture », mentionne l’organisation sur sa page Facebook.

Rappelons que le Petit Théâtre du Vieux-Noranda est un lieu de production et de diffusion artistique ayant pour objectif d’encourager la rencontre, la créativité et la relève. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média