Un mort dans un accident sur la 117

  • Publié le 17 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Une collision frontale entre un VUS et un pick-up a coûté la vie à une homme dans la quarantaine, dimanche après-midi, sur la route 117, à la hauteur du hcemin du Lac-Normand, dans le secteur Cadilllac.

L'accident est survnu vers 13h45.  La Sûreté du Québec n'a pas confirmé l'identité de la victime, mais indique qu'il s'agit d'un homme rédiant à Malartic.  "Pour une raison qui reste encore à éclaircir, la victime, qui se trouvait seule à l'intérieur du VUS, a dévié de sa voie, pour aller percuter la camionnette qui venait en sens inverse, a indiqué au Citoyen la Sgt. nancy Fournier, de la SQ.  au moment de l'impact, le VUS a pris feu."

Deux personnes se trouvaient dans le pick-up au moment de l'accident.  Elles ont été conduites à l'hôpital, pour soigner des blessures légères. Quant à l'occupant du VUS, son décès a été constaté en soirée, à l'hôpital. La route 117 a été fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures dimanche, le temps que les enquêteurs colllision puissent faire leur travail.  

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.