Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

21 avril 2024

Hugo Saez - hsaez@medialo.ca

Lucille Bolduc récompensée par le gouvernement du Québec pour son dévouement sans faille

Une distinction majeure

Lucille Bolduc

Âgée de 90 ans, Mme Lucille Bolduc ne perd pas son dynamisme et sa joie de vivre éternelle

Lors de la 27e cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat-Québec qui se déroulait ce mardi 16 avril dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole, Mme Lucille Bolduc a reçu un prix dans la catégorie bénévole. 

La Rouynorandienne est une figure emblématique du bénévolat en Abitibi-Témiscamingue. Présidente du conseil d'administration de l'organisme Les Amis de l'Envol depuis 1998, Lucille Bolduc est une personne bienveillante qui n’hésite pas à donner de son temps pour les autres. 

« Il s'agit d'une distinction amplement méritée. Mme Lucille Bolduc est bénévole au sein d'organisations qui viennent en aide aux personnes en fin de vie depuis 33 ans. C'est grâce à l'implication constante de bénévoles comme Mme Bolduc que la Maison de l'Envol et les citoyens peuvent bénéficier d'aide dans des moments difficiles. Madame Bolduc est une source d'inspiration et nous avons la chance de compter sur le dévouement de personnes comme elle à Rouyn-Noranda et au Témiscamingue », a souligné Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue. 

« Mme Bolduc, vous êtes une source de fierté pour nous tous », ajoute Jean Boulet, ministre du Travail, ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média