Actualités
Retour12 juin 2024
Ricardo Jr Emmanuel - rjremmanuel@medialo.ca
Grand retour de La Sarre en fête pour la période estivale
©La Sarre en fête - Le Citoyen Val d'Or - Amos
Grand retour de la Sarre en fête du 15 au 17 aout 2024
Après une décennie d'attente, la Ville de La Sarre annonce le retour tant attendu de la Sarre en fête.
Du 15 au 17 août 2024, les citoyens et les visiteurs auront l'opportunité de profiter de spectacles musicaux ainsi que d'activités divertissantes pour toute la famille. Des artistes issus de divers horizons se produiront sur la scène du Parc équestre, situé en face du centre commercial Plaza La Sarre, promettant des soirées inoubliables. De plus, le Participarc sera un lieu central pour les activités familiales.
Trois journées de fête
La Ville vibrera au rythme de la musique, de l'amusement et de l'excitation avec une programmation variée qui promet des moments mémorables pour tous. L'événement débute en force avec une soirée typiquement lasarroise, mettant en vedette les performances de Dany Pouliot, un natif de La Sarre et un fier ambassadeur de l’Abitibi.
Le lendemain, lors d'une soirée québécoise, Vilain Pingouin offrira son spectacle d'adieu «La dernière tournée», promettant des émotions intenses avec ses grands succès revisités.
Le 17 août, au Parc équestre, plusieurs activités familiales sont prévues en après-midi, telles que des jeux gonflables, du « laser tag » et Abitibi Skates, permettant à tous de s'amuser et de découvrir la planche à roulettes.
©Photo gracieuseté - Le Citoyen Val d'Or - Amos
Vilain Pingouin offrira son spectacle d'adieu «La dernière tournée»
En prélude aux festivités, le 14 août, un cinéma en plein air est organisé au Participarc dans le cadre des Mercredis sous les étoiles. Le film "Migration" sera projeté pour le plaisir de toute la famille. La Ville fournira du popcorn et du chocolat chaud sur place et encourage les citoyens à apporter leurs chaises pour plus de confort.
La Sarre en Fête 2024 promet une expérience inoubliable pour tous les habitants de La Sarre et les visiteurs de passage.
Commentaires