Les hommes de Cœur d’Amos remettent 2000$ à La Maison du Bouleau Blanc

  • Publié le 13 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le 25 juillet dernier, les hommes de Cœur d’Amos ont remis un don de 2000$ pour l’organisme communautaire à but non lucratif La Maison du Bouleau Blanc. 

 

Rappelons que la maison de soins palliatifs rouvre ses portes aujourd’hui, le 13 août après plusieurs mois de fermeture. 

 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
À droite, la présidente Lise McGuire ; à gauche, la vice-présidente du Fonds Ange-Gardien Harricana, Linda Perron-Beauchemin, lors d’une remise de don le 22 mai 2025.
Gracieuseté.
Communauté

Un ange invisible aux ailes de bon samaritain scolaire

Le Fonds Ange-Gardien Harricana soutient les élèves en situation de précarité de la Commission scolaire Harricana, tous niveaux confondus
Les animateurs Pierre-Marc Langevin et Jenny Corriveau au 35ᵉ Gala Élites d'Amos.

Photo Médialo — Isabelle Harvey.
Économie

Radio Boréale parmi les 15 lauréats du Gala Élites d’Amos

Quinze lauréats figurent au palmarès du 35e Gala Élites d’Amos-Harricana dont le Club de golf l’Oiselet et Radio Boréale.