Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 septembre 2024

Zachary Desrosiers - zdesrosiers@medialo.ca

Amos ne fait qu’une bouchée des Lions du Lac-St-Louis

Colin Boulianne Forestiers

©Archives Dany Germain

Colin Boulianne a connu une solide rencontre avec 1 but et 3 passes.

Les Forestiers ont connu une fin de semaine parfaite alors qu’ils ont balayé le programme double face aux Lions du Lac-St-Louis avec une victoire convaincante de 7 à 1.

La formation de l’Abitibi a dominé le match d’un bout à l’autre. Cédrick Laberge pour les Forestiers, a poursuivi sur sa bonne séquence en ouvrant la marque en milieu de première période. Le trio de Cédrick Laberge, Éliott Duval et Colin Boulianne a été particulièrement productif, obtenant un total de neuf points. Les hommes de Jean-Daniel Charron ont ouvert la machine en deuxième et troisième période en marquant six fois, dont deux avec l’avantage d’un homme.  

 

Le match a donné lieu à une première pour Elliot Godbout. Ce dernier a inscrit son premier filet en carrière dans le circuit M18 AAA en récupérant une rondelle libre dans l’enclave. Les Lions ont donné signe de vie en fin de match par l’entremise d’Ibrahim Thiam qui a fait perdre le blanchissage de Jean-Simon Marcil avec moins de deux minutes à faire au match sur un lancer côté bouclier en échappé. Les unités spéciales ont fait le travail en marquant à deux reprises et en n’accordant aucun filet. Dans la défaite le gardien adverse Vincent Labelle a effectué 40 arrêts. 

 

« On est content des deux victoires en fin de semaine. Hier, on a manqué de maturité à certains moments, mais aujourd'hui, on a réussi à donner un bon 60 minutes », a mentionné l’homme derrière le banc des Forestiers, Jean Daniel Charron. 

 

Après trois semaines de jeu, Charron affirme que la performance de ses hommes est constante. « Je pense qu'on a travaillé avec la même intensité. Il y a des détails qu'on travaille depuis le début de l'année qui ont porté fruit. Dans les autres matchs, on portait attention à ces détails mais ça ne tournait malheureusement pas de notre bord. On a vraiment le feeling que tout le monde a travaillé de la bonne façon du début à la fin, aujourd’hui.  

C'est le genre de performance qu'on veut avoir tout le temps. Pas le 7 à 1, mais la façon qu'on a joué », termine l’entraîneur. 

 

Les Forestiers prendront la route la semaine prochaine pour affronter au passage un certain Alexis Joseph et le Phénix du Collège Esther-Blondin à deux reprises.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média