Cross-Country : plus de 350 élèves participent à Amos

  • Publié le 3 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Plus de 350 élèves du Centre de services scolaire (CSS) Harricana se sont élancés le 17 septembre dernier dans les sentiers du camp Dudemaine à Amos afin de participer au prochain championnat régional. 

Chez les garçons, Zachary Charest de l’école St-Viateur a grimpé sur la plus haute marche du podium avec un temps de 8 minutes et 1 seconde, tandis que du côté des filles, Léane Bélanger a terminée en première position avec un temps de 9 minutes et 9 secondes. 

Les meilleurs athlètes représenteront le Centre de services scolaire (CSS) Harricana lors du championnat régional dans la catégorie moustique le 11 octobre à Palmarolle. 

Articles les plus consultés

Un homme de 19 ans retrouvé mort dans la rivière Harricana.
Photo Médialo — archives
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

La personne disparue en Outaouais a été retrouvée à La Sarre

La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.