Documentaire : Amos vous raconte les coulisses d’une décennie d’histoires

  • Publié le 3 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les passionnés de l’histoire amossoise pourront plonger dans les archives vivantes de la ville à travers un documentaire inspiré d’une idée originale de Véronique Filion et Bruno Turcotte.  

Depuis le 30 décembre dernier, Amos vous raconte les coulisses d’une décennie d’histoires sur son compte YouTube, et ce pour toujours.  

Vous pourriez cliquer sur ce lien pour revivre cette merveilleuse épopée amossoise : https://youtu.be/wL4zq3r-US4?si=MFeQaNV-gDseL6fW  

En plongeant dans les coulisses de cet univers, les spectateurs pourront découvrir les moments clés qui ont marqué l’évolution d’Amos, tout en redécouvrant l’âme et la richesse de cette belle communauté.  

 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.