Le Centre de formation professionnelle Lac-Abitibi organise la 7e édition de « Recrutement 2025 »

  • Publié le 8 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de formation professionnelle Lac-Abitibi du CSS Lac-Abitibi invite les employés du secteur à la 7e édition de son projet « Recrutement 2025 », le 16 janvier 2025 dès 11h45. 

Ce projet offre une occasion unique aux employeurs de recruter des étudiants finissants pour des postes à temps plein, ainsi que des étudiants en début de formation pour des emplois à temps partiel. Des opportunités de stages seront également proposées. 

Les employeurs présents auront ainsi l’occasion de rencontrer des futurs professionnels et de combler des besoins en personnel tout en soutenant la relève locale. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.